Salut
Le bluetooth c'est bien mais ultra limité concernant le champ d'action.
Pour la lecture des musiques j'avais testé le bt pendant un certain temps et j'ai pu constater que c'était pas la meilleure des solutions (grésillements, coupure, latence etc)
Impossible de changer de musique depuis l'écran tactile, mais les commandes au volant me permettaient de switcher les musiques (incompréhensible).
Dans la logique des choses, c'est soit on peut des deux côtés soit on ne peut pas des deux côtés. Enfin bon bref
Cela dit, depuis que je suis passé avec une clé USB 3.1 de 128Go directement dans la petite trappe devant le levier de vitesse, je ne rencontre plus aucun des soucis que je t'ai cité plus haut. (formate la en fat32 sinon elle ne sera pas reconnue)
Et avec la clé usb, je navigue dorénavant avec grand plaisir sur l'écran tactile ainsi que sur mes commandes au volant.
Mon S7 est connecté en bluetooth uniquement pour les appels (et encore quand j'oublie pas de l'activer).
En revanche, si je peux me permettre une petite suggestion, oublie le mp3 (même le 320kbps) et passe sur du format .flac (sans pertes) tu verras c'est le jour et la nuit !

La qualité sonore c'est un délire total, en revanche l'espace de stockage demandé est beaucoup plus gros (exemple un album de 200Mo en .mp3 320 pèsera 600Mo voir plus en .flac) !
EDIT : Je parle bien de .flac
sans pertes, directement ripé depuis la source d'enregistrement, si tu prends un mp3 que tu convertiras en flac, ok tu auras un .flac mais une perte énorme, donc à part avoir un fichier plus gros, la différence de qualité sonore sera quasiment imperceptible à l'oreille.
Tiens moi au courant.
A tantot