[Hypnos] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
h
hypnos
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1,4 TSI 140 Carat DSG, blanc oryx

[Hypnos] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat

Message par hypnos »

Hello les golfistes, je lis ce forum depuis quelques semaines et j'ai décidé à mon tour à contribuer à son expansion ! :D

Voici ma configuration :

Golf 7 1,4 tsi carat boîte DSG avec comme options :

- Couleur blanc oryx nacré.
- Intérieur gris shetland.
- Vitres avant/arrière et coffre teintées à 75%.
- Toit ouvrant.
- Jantes 18".
- Palettes au volant.
- Keyless access.
- Alarme.
- Projecteurs bi-xénon directionnels.

Pas d'écran 8" car trop chère pour peu de chose, pas d'ordinateur couleur, j'aime bien le blanc d'origine il rend bien. Et pas de suspensions pilotées, le châssis est déjà bien conçu.

Par contre 5% de remise et reprise de mon rav4 3000 euros en dessous de la cote (en passant vive les jap pour les équipements de série pas d'options sur les hauts de gamme il y a déjà tout dont la caméra de recul, le toit ouvrant, les sieges électriques chauffant etc... les allemands sont quand même bien plus pingre !) mais bon il est de 2010 a 95000 bornes et le nouveau modèle est sorti alors ils sont pas prêt de le vendre sachant que la plupart des modéles de cette année ont 2 fois moins de kilomètres. Je sais j'ai pas vraiment fait marcher la concurrence et j'avoue que j'ai passé commande sur un coup de tête un jour où j'ai séché le boulot ! Mais quel plaisir de commander ma première voiture neuve avec mes propres envies stylistique ! Elle va être splendide. :bounce:

Commandée le 29 juin, livraison prévue entre le 16 septembre et le 21 octobre, date " extrême" comme ils disent.
J'ai déjà les embouts d'échappement achetés chez skoda 25 euros, je pense mettre aussi les seuils de porte pour protéger et le pédalier inox ou alu selon ce que je vais trouver.

Voilà vous savez tout il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à son arrivée. Bien évidemment il y aura des photos à l'appuie des réception.

Bonne route à vous tous et rendez-vous en septembre j'espère.

Paix et prospérité au volant.
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Re: Golf commandée depuis le 29 juin. J'ai hâte.

Message par Landelin »

Bonjour, et bienvenue Ici.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Bonjour et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Image
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

Hello et bienvenue sur le forum.

C'est le cc qui t'a offert les vitres avant et arrière teintées à 75%?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Répondre