Bonjour, à ce jour vaut-il encore la peine d'acheter un VCDS ? J'hésite entre l'OBD Eleven et le VCDS avec le câble officiel. Je suis assez débrouillard en informatique.
Pour l'instant les options qui m’intéressent : Fermeture des vitres en cas de pluie, bip porte alarme, Mode OffRoad, Mode Performance, et quelques broutilles, éventuellement le codage d'un futur attelage.
Par contre concernant le VCDS que signifie le câble VIN 3 par ex. ? On peut uniquement le planter sur 3 véhicules et basta ? Ou cela ne concerne que l'enregistrement de certaines infos. ?
Et pour OBD11, pouvez-vous me confirmer qu'on peut faire exactement les mêmes codes qu'au VCDS en codage long ? Par ex. je trouve un tuto de codage VCDS, je fais pareil avec OBD11 en modifiant les Bytes / octets, et ça joue ?
Avec la version OBD11 Pro tu peux faire de la programmation mais VCDS sera je pense plus performant et offrira plus de possibilités, OBD11 restant deja un bel outil.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Avec la version OBD11 Pro tu peux faire de la programmation mais VCDS sera je pense plus performant et offrira plus de possibilités, OBD11 restant deja un bel outil.
C'est également cela que j'aimerai savoir, que peut-on faire de plus avec un VCDS ?
Mais bon je pense que pour le prix et la simplicité d'interface je vais plutôt me tourner vers OBDEleven.
Concernant les options One-click, on paye une fois et puis ensuite il est possible en tout temps d'activer/désactiver l'option ou c'est juste une fois ? Par ex. on paye pour activer, puis on repaye pour désactiver
Bon alors j'ai acheté cet OBD ELEVEN et vraiment déçu pour le moment. Impossible de faire le 90% des codages.
Par exemple, impossible d'accéder au calculateur moteur (1). Lorsque j'entre le login dans l'accès sécurisé, le code est refusé malgré que ce soit le bon.
De plus, quasiment tous les calculateurs, lorsque le code est bon (login accepté), le menu Adaptation n'apparait pas. Du coup, comme quasiment tous les codages demandent d'entrer dans ce menu, je ne peux rien faire.
C'est moi qui suis bobet ? Y'a t-il une solution ?
Salut la partie adaptation s'appelle Réglage dans OBD11 il y a des tutos sur youtube pour bien maîtrisé, de plus la partie moteur avec VCDS tu pourras rien faire a part le long codage c'est tout.
Hello, oui oui j'ai bien pris la version Pro, et activé à l'aide de la clé de licence.
Ok je vais regarder Florian j'ai vu ce menu Réglage mais il m'a semblé que même là dedans je ne trouvais pas les lignes que je cherchais. Mais bon j'étais perturbé par ce menu Adaptation, je vous redis, merci !
edit : mais chose bizarre qd même c'est que sur les tutos Youtube eux ils ont bien le menu Adaptation qui apparaît une fois l'Accès sécurise débloqué.
j'ai commandé mon obd11 version standard a 39,€ + le code pro(permet le long coding ) pour 24 € j'ai reçu le tt après une semaine , cela fait une semaine maintenant que je l'utilise et je suis complètement bluffé , je procède une golf 7. 1.6 de 105 ch qui es passé a 145 de 2013 il y 'a pas male de trucs a apprendre sur sa petite golf fin je ne regrette absolument pas mon achat . voila voila
Kratos, c'est toi avec l'appli que tu as augmenté les CV ??
Sinon pour ma part, comme j'attendais sur les next gen, bah je me suis résilié à acheter le donggle actuel plus le pro,
cela va bientôt faire une semaine que c commandé,
mais encore en transit pour la livraison. hâte qu'il arrive enfin que je test tout