voila, j'ai appelé le SAV de VAG France qui m'a répondu que je devais payer le diagnostic de ma poche parce que le problème c'est la culasse voir le moteur, donc il faut payer. Ce n'est d'après eux plusun problème de LDR mais cela laisse supposer une autre panne

. Il semblerait que la note de diagnostic pourrais bien être en partie prise en charge, sous-réserve je le précise.
ils veulent un diagnostic et un devis qui je le rappelle la CC ne veux pas me le faire, car on ne fait pas de devis pur une pièce qui fonctionne ..... peut-être.
je ne suis pas d'accord sur le principe car il n'y a jamais eu de devis ni de diagnostic pour mon échangeur d'air et encore moins pour le radiateur de la vanne EGR et ils ont fait l'échange.
pour ce qui est de mon service juridique ils y auraient plusieurs point qui ne seraient pas pris en compte je suis chez eux que depuis juin, le problème daterait d'avant voir avant l'achat, point positif je suis dans les clous concernant la date de prise en charge par rapport a la date d'achat ( 2 ans ).
grosse galère le module de confort est a priori HS.
malgré cela, lundi j'ai eu droit un traitement de faveur:
prêt de véhicule
changement de ma serrure gratuite
teste CO2 gratuit
et grosse remise sur ma facture des plaquettes de frein et LDF ( -65 € sur l'ensemble )
voila la suite lundi je retourne chez mon CC pour avoir un devis de la dépose de la culasse et voir aussi si la concession a appelé le Servie Technique de Volkswagen pour trouver de solutions .
si quelqu'un a le numéro du servie technique ou des garantie de Chez VAG france je suis preneur.