j'ai envoyé un mail au service clients de VAG france, j'attends un retour mais demain je voie avec mon service juridique car j'ai RDV le 16 septembre pour la vérification de ma culasse.
je n'ai aucune trace autour ou en dessous du vase d'expansion.
mystère et boulle de gomme

il vaut mieux en rire pour le moment.
je ne pense pas continuer très longtemps la plaisanterie, et encore moins vérifier le LDR toutes les semaines.
voici le contenu de mon mail a VAG France:
Bonjour, je tiens à vous faire un récapitulatif des différentes opérations effectuées sur mon véhicule.
Je constate une perte de liquide de refroidissement, qui ne correspond pas à une fuite, donc j'amène mon véhicule en concession ( VAG tomblaine )
Ma voiture est encore sous garantie.
J'ai un RDV le 8 avril a 8h15, pour un contrôle, ils ne trouvent rien.
J'ai toujours le problème , je reprends RDV le 19 avril a 7h30 ( véhicule toujours en garantie ) et là ils prennent la décision de changer l'échangeur d'air. Je constate depuis le changement de cette pièce des pertes de puissance ( mode dégradé )
Je retourne le 20 mai a 8h15 pour un autre RDV ( hors garantie et ils effectuent un 70/30 ) ils échangent la vanne EGR. Une vidange du véhicule a été fait ce jour.
Rdv il y a 15 jours pour un contrôle de CO2, mais pas d'appareil, donc retour aujourd'hui pour le changement de mes plaquettes arrières et vérification du CO2.
Retour de la concession et RDV pour vérification de la culasse le lundi 16 septembre. Et voir peut-être un bloc moteur si ce n'est pas cette pièce.
Il y a toujours eu un entretien chez le concessionnaire à ce jour.
dans le prochain mail, voir même je pense les appeler demain des que j'ai un moment de libre, pour avoir un peu plus de précision.