Je souhaiterais acquérir une golf 7 facelift d'occasion mon budget est de 20000€ (moin cest mieux
Année mini : 2018
Km maxi: 40000
Finition: Toutes sauf la sound (la sellerie n'est pas a mon gout)
Bvm car j'ai vu trop de problèmes sur la dsg (qui sont apparemment toujours présent)
Ma question est côté motorisation 1.4 tsi 125 ou 1.5 tsi 130 ? J'ai épluché les différents post du forum mais je n'ai pas trouvé de topic similaire
Je fais 45km par jour (villes avec des ralentissement et nationales) et je roule sur un filet de gaz + quelques voyages de plus de 11h en voiture avec une autoroute très vallonnée (la 207 hddi 70 de ma femme perds son allure de croisière pour arriver a 100km/h en haut de la côte...
Le 1.4 tsi 125 me permetterais de me dire que c'est un moteur mâture et sans fap, malgré quelques problèmes. Sont-ils toujours d'actualité sur les modèles de 2018 ?
Le 1.5 tsi 130 nouveau moteur et le système ACT, conso bien maîtrisée mais quid de sa fiabilité sur le long terme ? Le fap, le turbo a géométrie variable provenant des diesel sur lesquels ils connaissent quelques problèmes
Ainsi que le problème de kangaroo en 1ère vitesse qui dure depuis 2ans mais je n'ai pas trop trouvé de français dans ce cas
D'ailleurs sur ce moteur a configuration identique je le trouve en 6cv et 7cv pourquoi ? Est ce le fap qui fait rajouter 1cv ?
Je me tourne vers les membres du fofo qui ont les 2 motorisation pour m'aider dans mon choix
Merci d'avance pour votre aide et vos conconnaissances