Bonjour, effectivement il s'agit de cette zone, mais pas que, tout le coté gauche et droit était dans cet état....
Ci-joint une photo qui montre l'avant (en bas) et l'après traitement (en haut)du test fait chez Alsace Detailing. Difficile de se faire une idée sur photo, mais en vrai la différence est flagrante, je dirais que 60/70 des micros rayure ont disparues, seule reste les plus profondes mais elles sont infimes en quantitées.
Alors première impression, très bon accueil, très professionnel, (mesure de l’épaisseur de couche peinture, explication des différentes méthodes et produit employés etc.)
Le gérant m'a même fait un test gratuit pour me montrer ceux à quoi je peut m'attendre au final après réalisation de son travail, ce qui donne confiance, quand on est obligé de confier sa voiture à quelqu'un.
Donc la bonne nouvelle c'est qu'on peut rattraper la plus grosse parti de ce massacre, bien sur la voiture ne sera pas neuve mais on se rapproche de ce que je veux donc je suis content.
mon choix est donc fait je lui confierais ma voiture
Prochaine étape choisir quelle formule je vais prendre entre les deux qu'il ma proposées ( une version "lustrage" (comme la photo ci-dessus), ou une version "lustrage + préparation" un peu plus chère mais qui améliorerais encore le résultat et enfin rassembler la somme nécessaire à ce travail
Encore merci à tous
Je relance encore ma question pour ce service "intermédiaire " que je dois faire vers les 45 000 , est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit?
A bientôt