Salut a tous.
Je suis en train de finaliser la configuration de ma gti
Je.ne sais pas quoi faire.
Que pensez vous des jantes de serie?
Je dois faire une concession entre le discover pro, les jantes...Pareil pour la sellerie, les carreaux j aime vraiment pas. Donc je vais prendre la sellerie honeycomb, mais pour le reste je sais pas.
Je ne peux pas tout prendre.
Je la prend blanc oryx, pareil c est cher ce blanc, mais en vrai par rapport au blanc pur, grosse difference?
Merci a vous
A l'usage je trouve que les jantes de série font que les pneus sont un peu hauts, si on attaque un peu fort ça bouge trop. Et puis on ne peut avoir certaines gommes performantes (PS4S il faut du 19")
Par contre c'est assez confortable (surtout avec le DCC), pas du tout tape-cul comme on pourrait s'y attendre (un peu raide, mais sans plus).
Personnellement je trouve que 18" ça serait bien, un bon compromis (j'ai trouvé les 19" raides) du point de vue aspect et efficacité. Si tu acceptes que ça tape le 19" c'est bien.
Mais tu peux les changer ensuite dans quelques temps par des jantes OEM ou pas, ce que j'envisage pour l'an prochain (ou quand les "savonnettes" actuelles d'origine qui servent de pneus seront mortes, j'y travaille).