petit détour chez mon CC préfère, il n'ont pas retrouve le testeur de Co2.
donc je fais le retour le 5 aout pour mes plaquettes de frein arrière et en même temps le teste pour le LDR ( j'ai aussi droit a une serrure pour mon problème de porte et de rétro )
la journée continue..... a suivre.
en ce qui concerne le torchon il n'y a rien eu, pas de fuite et la protection de capot n'a rien a voir ( pas humide ).
pour ce qui concerne le moteur en mode dégradé il semblerait que cela soit le turbo qui est grippe ( pas assez de ligne droite ni de pointe de vitesse sur nos route ) après un petit détour chez le grossiste, un bidon de nettoyant de turbo et mode sport pour décrasser tout cela, a voir la suite.
Et en dessous du vase et du cache moteur intérieur rien pas de trace ??? Parce que le trou 🕳 du trop plein est en dessous du vase et sa coule peut-être par en dessous.
pas encore chercher sous le vase, il ne pense pas qu'il y a une fuite venant de la.
il faudra faire le tour le 5 aout et je crois que l'on va rire, j'ai enfin pu rentre dans l'atelier ( ce que je faisais avant la nouvelle direction ) je pense pouvoir voir un peu plus mon véhicule vu de dessous.
en attendant il m'on dit de ne pas remplir mon vase pour vérifier que le LDR se volatilise bien.
en ce qui concerne le testeur de Co2 ils m'ont dit l'avoir mais pas bien range a sa place, et ils vont en acheter un ( je pense que c'est vrai vu les dires des collègues de travaille du chef )
a bientôt et bonne soirée a tous.
Bonjour,
Un message d'alerte s'affiche dans mon tableau de bord "Contrôler le liquide de refroidissement" ça fait un mois presque ... J'ai pensé à changer la pompe car elle y'avait du bourrage
Malgré ca le message s'affiche encore une fois .. Mais dernièrement je n'ajoute plus de l'eau et je me contente juste d'ouvrir le bouchon du bocal et le fermer ce qui aide le liquide de refroidissement à remonter à son niveau ... (Avec un Pchiiit) ...
Que dois-je faire ?
Normalement avant d’ouvrir la vase le liquide est un peu en-dessous du min .. une fois la vase est ouverte le liquide remonte sous la pression net pas besoin d'ajouter de l’eau .. et le message disparait aussi
Voila exactement ce que je faisais avant mais dernièrement je n’ajoute plus de l’eau juste j’ouvre le bouchon et le message disparaisse car l’eau mont au niveau souhaité .. je comprends pas la cause de ce problème
je t'avoue que pour moi aussi il y le LDR qui monte lorsque j'ouvre le bouchon, mais j'en consomme toutes les semaines une bonne quantité
non mais il faudrait savoir ou va ton LDR
bonne soirée
Ca fait combien de temps que tu ajoutes de l'eau ? et normalement tu roules tranquille y'a aucun problème au moteur ou bien à ta voiture actuellement ?