Pour ma part commande (config :105ch dsg carat et évidement la caméra etc..)passé début Mai avec date extrême 31 octobre soit 6 mois d'attente.
Courrier du CC aujourd'hui elle est en expédition d'usine....livraison prévu semaine 36.
Pour info, en Suisse, VW offre une remise "plus value" de 1000.- à 3000.- selon les autos.
Conditions : commande jusqu'au 31 septembre et réception et immatriculation du véhicule jusqu'au 31 décembre.
C'est à ce moment, avec documents comme preuves, que VW nous rembourse la somme.
C'est un peu limite de laisser entendre au clients qu'ils peuvent commander jusqu'à fin septembre et qu'ils pourraient profiter de la remise alors que les délais réels semblent dépasser les 3 mois.
En gros c'est comme un jeu de hasard.
Mais imagine, tu reçois ta voiture juste trop tard, alors que le CC t'a annoncé des délais qui devaient passer... :twisted:
VW prend du retard et en plus ça les arrange car ils n'ont rien à te rembourser.
Heu!! En fait je garde les 17 brooklyn en été et je prendrais des 17 en hiver aussi, mais des Dijon avec des pneus en 205 de large.
Pour l'étrier en fait je préfère qu'il remplisse bien plutôt qu'il fasse tout petit a l'intérieur. Après l'esthétique extérieure une fois au volant, je la vois pas.
Me semble que c'est Wolfbourg qui sois fermé la semaine dernière et cette semaine, quelqu'un peu me confirmer ? Ou alors c'est l'autre usine qui est en congé à Zwickau.
Si parce qu'on ma dit qu'elle est fermé et qu'elle est programmer "sortie d'usine", donc à partir du 19 devrai y avoir du mouvement, maintenant reste à savoir qu'elle usine c'est, j'ai zapé de demander
Pour ma GTD, mon commercial m'a annoncé un minimum de 4 mois.
Rassurez vous, il en va de même pour le Touran. Apparemment certaines options augmentent considérablement le délai (notamment la DSG).
Yessssssss ça veut dire que ma Golf va pouvoir enfin être fabriquée.
Sarcasme: qui sont à côté de la plaque, les cc? Ou les journalistes? :twisted:
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.