Je pris une terrible décision ce week-end.
Je vais mettre en vente titine en octobre
En l'achetant dés le départ je m'étais dit que je la garderais max 5ans et puis la vendrais (question coût vs utilisation).
Et au début je m'étais dit aussi que j'irais visiter plein de trucs et pays avec et finalement je ne l'ai fait que quelques jours cette année lol trop peur de la garer quelque part sans surveillance
Et comme ici j'ai de plus en plus envie de me faire une camionnette van aménagé pour mettre le vtt dedans et partir à l'aventure j'utiliserais encore moins la golf. De pluq avec le van aménagé je m'en fouterais de partir s'il fait menaçant lol car je pense que titine n'a du voir la pluie que grand max 5-6 fois

et je rappelle que j'habite en Belgique
Sans parler que ce week-end je me suis fait flashé sur une de mes 3 routes préférées où je m'amuse et je remarque que sur les 2 autres routes il y a de plus en plus de monde donc après mure réflexion adieu titine
J'ai encore des congés en septembre donc je partirais une bonne dernière fois avec (visite des châteaux de la Loire ?, Suède ?) et puis direction la vente...
S'il y a des intéressés ils peuvent se manifester
Elle a 4 ans 1/2 et seulement 30500km
Entretien en long life chaque année.
Boite manuelle, 5 portes,
utilitaire (2 places) donc taxe très très faible et j'ai toujours les sièges ar s'il faut la remettre en 5 places.
En option il y a le dynaudio, la caméra de recul + capteur av et ar, le front assist + régulateur adaptatif.
En accessoire le gps garmin intégré (GVN-MIB1), des jantes OZ ultraleggera 18", un P3CARS (gauges multi fonction), une admission VW racing R600 + tuyau admission + coude 90° + turbo mufler delete, un catback remus avec intermédiaire racing (bien entendu j'ai toujours le pot d'origine).
Et malgré tout ce qui a été énuméré en accessoire elle n'a été qu'une seule fois sur circuit (Jules Tachny) et c'était une journée offerte par VW lors de l'achat de la voiture (2 run de 20' derrière une voiture suiveuse et ensuite 2 run de 20' libre) qui a été fait 1an plus tard.
Je l'utilise à la place d'une moto donc balade et marche à 90% au Luxembourg où j'aime bcp me promener en voiture et à pied donc
je pars que si on annonce du beau temps.
Jamais roulé l'hiver (quand il y a du sel sur la route) ou dans la neige, je l'ai prise que quelques fois pour aller travailler (moins de 10 fois sur et certain car ça ennuie très fort les voisins le matin à cause du pot lol et boulot à seulement 15km donc chaude que très peu de temps, bref inutile pareil pour faire les courses et tout les trucs à proximité).
Je n'ai jamais tiré dedans à froid, à part 2 fois où l'huile était à un peu plus de 80°C si non j'ai toujours attendu qu'elle soit à 100°C pour dépasser les 4000tr. Résultat, j'ai pas encore vu la jauge d'huile diminué d'1mm entre les 4 vidanges.
Rodage fait dans les règles de l'art, les 1000 premier km ont été fait en 15jours et je suis parti me promener pour faire le rodage (je n'ai pas fait d'autoroute avant un bon moment).
Bref j'ai vraiment fait gaffe à la mécanique.
Ma conso :
https://www.spritmonitor.de/fr/detail/682731.html
Désolé d'avoir été un peu long mais c'est une grosse et épaisse page qui va se tourner