En effet rien de grave les z'amis
Le mal à la cheville est passé, juste quelques courbatures qui commencent à arriver.
Mais je ne suis pas bien ce soir, tremblotant et très irritable, donc certainement un peu choqué quand même, je suppose que c'est le contre-coup même si ce n'était vraiment pas grand chose...
Dire qu'en voyant le van arrêté, ainsi que le camping-car, j'ai hésité à doubler et continuer mon chemin... Je me suis dit: non, tu peux attendre, t'es en ballade et pas pressé, zen...
Un pote motard m'a dit il y a peu: en moto, il faut éviter les dangers, et les anticiper. Un véhicule devant toi c'est un danger, donc il faut le dépasser....
L'expérience me servira, c'est sûr, je garderai des distances encore plus importantes, ou passerai devant là prochaine fois. J'essaie pourtant d'anticiper les comportements débiles, tout comme en voiture, mais parfois certains font vraiment n'importe quoi et impossible d'anticiper...
Avec un pot faisant plus de bruit (je trouve celui de la CB125R très très discret), peut-être que cet incident aurait pu être évité (à moins qu'en plus d'être aveugle le conducteur du T4 était également sourd...). Mais non ce n'est pas une excuse pour essayer de faire adhérer Madame à l'idée qu'il faut changer la ligne de la CB.