Joli, voilà une belle contradiction avec mon CC VW qui me dit qu'on ne peut pas, ou plutôt qu'il n'existe pas de galette pour ma SW avec le Dynaudio ...
J'y reviendrai ailleurs.
Ok...et quelle est la réf. ou la dimension de cette galette, promis j'arrête de polluer le post...
Ca me fait peur, je roule beaucoup, mon assistance est en Allemagne (voiture de fonction), pas envie de rouler sur une cochonnerie qui me coupe un pneu, je veux mettre une galette et un cric!
La dimension je ne sais pas jamais fais attention, mais elle sera une taille au dessus de ta jante actuelle, enfin pour moi c'est comme ça, madrid en 17 et galette en 18
TSI 150 BVM reprog 175,blanc pur,jantes Madrid, Discover Pro et Dynaudio;17/10/14, 133 000 km.
Merci, c'est bien ça, j'en ai vu en vente.
Par contre le kit cric+manivelle je sais pas s'ils le vendent avec, j'ai posé la question j'attends les réponses. :bien:
Idem, avec le dynaudio j'ai eu la galette en 18, ca s'adapte très bien, le caisson est intégré dans la galette, la vis centrale tient le tout, et le petit connecteur du caisson est à débrancher si tu dois sortir la roue de secours.
Fender c'est aux etats-unis et canada, en europe c'est dynaudio
Quand on prend le kit dynaudio on a la galette incluse et pour ceux qui veulent rajouter uniquement la galette çà risque d'être compliquer car c'est juste un hp qui est branché à l'ampli du dynaudio.
De mon coté, j'ai bien le Dynaudio mais je n'ai pas eu la galette qui va avec ... Le commercial m'a assuré que l'on ne pouvait pas l'avoir avec l'ampli. Ou alors il a confondu avec la roue de secours et il a manqué une case sur le bon de commande ? Dans tout les cas cet espace vide me sert maintenant à ranger tout les flacons de produits nécessaires a l'entretien et divers accessoires.
Par contre si j'avais eu cette galette le jour où je me suis pris un nid de poule et explosé le pneu, j'aurai pu repartir, l'assureur n'aurai pas conduit la voiture chez Speedy et je n'aurai probablement pas ce volant légèrement désaxé depuis
En Belgique c'est compris avec le dynaudio, d'ailleurs quand on coche le dynaudio la case galette de secours est grisée et si on la cochait on doit la retirer pour le dynaudio car inclus dedans.
Pourtant je viens de configurer une r line avec dynaudio et on peu choisir entre kit de crevaison et roue de secours en 18''.
Pour ma part quand c est possible, c est la roue de secours qui prime..
Pas facile car je crois que j'avais lu que les câbles ne sont pas présent donc il faut démonter bcp et acheter tout les éléments par après (8hp, 1 caisson, 1ampli) n'est pas donné.
C'est pas du tout la même chose, le système helix garde les hp d'origine et ajoute un ampli + caisson qui se trouve dans le coffre.
Pour le dynaudio l'ampli se trouve en dessous du siège conducteur il me semble que chaque hp est amplifié (tweeter + woofer) donc pas le même câblage dans les portières qui d’origine ne double pas l'amplification (amplifie le tweeter et le woofer, c'est pas séparé).
quelqu'un a t il déjà entendu la différence de son entre le dynaudio et fender j'aimerais avoir des avis sur la différence d'écoute. personnellement je trouve le son dynaudio manquant de richesse dans le médium et de clarté en général.
Bonjour gooolf, merci d'utiliser la recherche pour compléter les sujets existants, je fusionne ici, tu trouveras d'autres échanges ou le Fender est évoqué.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !