Pour la caméra pare brise, la réalité est que ma caméra facelift n'étant pas compatible avec mon vieux ACC donc ça ne marche pas, je dois donc changé le ACC et recalibrer le ACC, je ne connais pas trop la procédure de calibration encore pour le ACC, le souci c'est que je suis entrain de voir si je peux installé un ACC facelift car en faisant ça, je pourrai rajouté le Prédictif ACC des arteon, c'est à dire que la voiture s'adapte automatiquement au vitesse des panneaux qu'elle voit en mode régulateur, donc pourquoi pas car ça n'existe pas sur golf, mais j'ai vue des mecs le rajouté sur des golfs, seat leon je suis bien renseigné simplement, il faut juste que je sache si au niveau du capteur ça bloque pas, sinon je mettrai le capteur compatible pour que le lane assit marche avec le acc original sans souci, mais comme je dois changer le capteur, j'essaie de voir autant faire une seul installation avec plusieurs options que la refaire dans 3 mois.
Deuxième point je vais prochainement tenté d'installé le chargeur à induction OEM sur ma voiture, la cause étant que le Huawei P30pro est grand et que comparé à mon s9 il ne tient plus pour charger dans mon chargeur induction alpine, donc ça me pousse à changé. Je ne laisse pas tombé l'installation du Helyx systèm mais je la décale un peu avec ces imprévus. Je compte aussi installé deux port usb à l’arrière de la voiture uniquement pour la charge de téléphone.