C'est une évidence... Le cerveau s'habitue. D'autant plus que concernant les allemandes, les lignes générales restent sobres, originelles et plutôt élégantes ce qui rend l'adaptation encore plus rapide.Feelies70 a écrit : 29 juin 2019, 08:39Plus je cherche des photos de la Golf VIII, plus je m'habitue à sa ligne et en particulier à la face avant, la calandre fine et les phares effilés.
...
Du coup, quand je regarde à nouveau notre chère Golf VII, je trouve que les phares sont gros, presque trop gros.
![]()
Je sens que je vais me faire lyncher.

Cela en devient caricatural...mouffy a écrit : 29 juin 2019, 09:09A part changer la face avant et arrière, la 8 de profil ,et bien....c'est une 7.
Un intérieur encore plus tourné multimédia....
En somme en gros gros restylage comme une 7,75.
C'est la Golf 9 qu'il faut attendre pour avoir du Changement....

mikematrix a écrit : 16 févr. 2019, 15:22Pour une fois elles sont en bonne résolution.
Mwouais... pas vraiment fan.
L'avant... je le trouve bizarre... on dirait une face d'avant d'un autre véhicule photoshopé dessus tellement çà ne lui va pas...
Le coffre est un peu plus long et il me semble un peu plus courbe au dessus (à partir du toit) quand on compare à celle-ci.
![]()

J’avais bien dit qu’on finirai par s’habituer...Feelies70 a écrit : 29 juin 2019, 08:39Plus je cherche des photos de la Golf VIII, plus je m'habitue à sa ligne et en particulier à la face avant, la calandre fine et les phares effilés.