Et comme dit :
"Sur le style, on sait déjà à quoi s’attendre chez VW puisque le changement dans la continuité est inscrit dans le cahier des charges. Les générations actuelles peuvent dormir tranquille dans leur garage, elles ne décoteront pas trop sur le marché de l’occasion."
Le design de la Golf VIII, on peut aimer ou pas, mais il n'est pas en totale rupture. Ça reste une Golf.
Sur ces photos, on en devine la signature lumineuse AV et AR.
Et niveau tarif avec toutes ces dernières normes anti-pollution je parie qu'il va bien monter...
Tout comme l'équipement intérieur car pour le moment on n'a vu que du digital donc encore possible d'avoir un compteur analogique moins chers ou ce sera d'office l'écran ??
C'est vrai que des écrans on en voit tellement partout que ça semble moins coûteux mais en regardant les prix dans l'etka l'écran est encore 79% plus chers que le modèle à aiguilles.
Si l'écran était moins chers elles sortiraient toutes ainsi
Sans parler que quand tu le sélectionnes dans les options (du moins en Belgique) tu dois bien souvent prendre d'autres éléments qui alourdissent bien la facture
+ 1 pour les compteurs a aiguilles d ailleurs les montres de luxe censés être indémodable ont des aiguilles pas des chiffres de radio réveil . mais je suis peut être vieux jeu sur ce coup la .
Mike,
Ça c’est le prix qu’il veulent bien afficher dans l’etka.
Mais je ne suis pas sûr qu’il soit vraiment représentatif du coût réel de revient.
Si le produit peut se vendre plus chère suite à un effet de mode je pense qu’ils en profitent.
Les moteurs d'aiguilles ça ne coûte rien face à une dalle LCD, le reste c'est du plastique moulé donc non je ne pense pas.
Pareil aussi, je préfère les aiguilles mais peut-être que dans x années je préférerais l'écran
+1 les aiguilles
Souvenir des ces compte-tours de voitures de compète genre R5Turbo tour de Corse dont l'aiguille ressemblait à une pale de ventilateur tellement elle montait vite dans les tours dans les premiers rapports.
Ca me rappelle une fois où dans le boulot j'étais sur un très gros simulateur de conduite à faire des essais, je ne sais pas ce qu'on a fait mais un turbo-alternateur de plusieurs centaines de tonnes est passée instantanément de 0 à 1500 tours/min !! Y'avait comme un bug...
Là ça me fait le même effet, une prise assez lointaine avec la vraie vie.