Pour sortir, les compteurs, le plus pénible est de débrancher la batterie
Sinon, j'ai poli avec les polish Menzerna et un german pad. Finition avec une petit brosse rotative trouvée à 2 euros à Action ou autre magasin du genre, avec un petit pad blanc.
C'est donc avant tout avec une brosse rotative qui rend le plexi aussi lisse qu'un miroir ...
Et sous un certains angle et lumière du soleil,toujours pas de trace des micro rayure ?
J'ai utilisé le 300 à la main, puis le 2500 et 3800 à la main et à la petite rotative.
Le résultat peut être aussi bon à la main. Il reste quelques traces, évidemment, surtout proche des bords (les deux angles inférieurs) car plus difficile à polir. Sinon pour le reste, on est pas mal!
Rdv pris pour remplacement des deux lambda amont. Une en défaut...
Sinon, carrosserie traitée. Quelques photos lors de la prochaine sortie de la bête!!!!
Ah oui, j'ai changé les vitres de phares également!
Dernière chose, j'ai le privilège de travailler sur une rareté. Deux, trois avant après en attendant un reportage complet sur le travail effectué sur cette auto.
Malgré la rareté cette version ne laissera pas un souvenir impérissable dans la gamme Audi.
Toujours aussi belles tes voitures Luc, tu te lances dans une nouvelle activité pro avec le detailing ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@Benn: rien de complexe, juste du temps et de la minutie!
@Titi: en effet, je vais essayer de créer une nouvelle activité pro! Juste par passion et en complément.
Pour la Quattro, je ne sais pas si elle aura marqué l'histoire d'Audi mais perso j'adore... Elle maintien son prix neuf et les experts lui voit une côte à 6 chiffres dans les 5 à 10 ans!
ça doit être un plaisir de rouler avec ce petit monstre, les routes dégagées doivent être un beau terrain pour quelques accélérations.
En photo du moins, elle ne fait pas son age, beau travail.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !