Oui Jeudi , elle a déjà eu droit aux plaques de ma concession , payé 20 € posé
Elle a été vérifié par VW Angers , j'ai d'ailleurs appris qu'elle était passé en carrosserie pour le coté conducteur aile avant et le coté passagé (d'ailleurs le badge R tiens à peine )
Sinon elle est nickel , ils l'ont vidangé en 5w30 et mise en entretien longlife alors que l'ancien proprio était en 5w40 et fessait l'entretien en annuel .
On a paramétré Apps-Connect et Car-net mais clairement je ne reprendrai pas d'abonnement ça sert pas à grand chose vu le prix demandé .
Pour les prétoria , elles sont trop communes (on ne voit quasi que ça sur les R et autres model), et je trouve que celles monté sur la voiture en 19 sont pas mal .
Clair qu'il y du changement comparé à la GTI , la R est plus sécurisante et plus confortable .
Le DCC et le 4 roues motrices font bien le job .Les sensations sont lissé comparé à la GTI ,mais on se trouve vie à des vitesses non autorisé

.
D'ailleurs , elle est super confortable en 19 et en mode Race (suspension au plus dur )
Le DCC m'a complètement bluffé , c'est une option indispensable au final .
Le mode Race n'est pas top à mon gout (trop de surrégime ) mais le retour à la DSG est génial .
Il faut d'ailleurs que je la réinitialise pour qu'elle s’habitue à ma conduite
Prochaine modif , montage des palettes "Racing" , j'ai quelques accessoires sur la route
Et surtout un bon gros nettoyage intérieur/extérieur avec traitement des cuirs qui sont un peu sec .
Pour ceux qui hésite avec le Dynaudio , idem le son est super comparé à l'origine ,je suis content de l'avoir
Dommage que l’échappement soit aussi discret ,je trouve dommage même valves ouvert que la sonorité soit aussi discrète .
La suis en pleine lune de miel avec ma R , d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir radicalement changé de voiture
Je vois bien la différence entre la GTI et la R
Une photo d'ailleurs de mon ancienne GTI et de la R