Petite commande en prépa, pour profiter des 10% d'un célèbre marchand de produits de détailing, en vue de cirer ma blanche.
J'ai cherché la cire indiquée plus haut (Finish Kare fk1000p), c'est un peu plus compliqué à trouver ; donc, déjà, je vais essayer avec cette marque réputée chez ce vendeur bien connu (en plus il y a un produit de "maintenance" de la cire dans cette marque, que j'ai pris) on verra après si le fait de cirer me convient, et si je veux améliorer et en prendre une autre plus performante une prochaine fois
(le but étant déjà de voir si j'y gagne en terme de facilité d'entretien -quand je traverse la cour de ferme et que ma blanche ressort 100 m plus loin d'un vilain marron, couleur personnalisée : "Terre des marches de Bretagne et bouse de vaches mélangées"- et de brillant).
J'ai pris quelques microfibres de plus ça sert toujours, et de quoi nettoyer l'intérieur, ce que je n'avais pas sauf des trucs courants.
Si certains passent et voient des choses à améliorer avant ce soir (j'enverrais ça en cours de soirée), je suis preneur de remarques

par avance pour le Noob que je suis en la matière.
Pour l'instant, pas de polissage par contre. Une fois suivante je verrais, si la cire me plait, à améliorer ça (lustreuse + pads + 4000...) ou au contraire si j'envisage de passer à la céramique.
BM