Je suis surpris du nb de téléchargement hors UElooping16 a écrit : 05 juin 2019, 10:20Quelques statistiques de téléchargements du mois dernier, uniquement sur le forum.
[...]
Idemzzorglub a écrit : 06 juin 2019, 12:06Pour ma part j'ai eu un petit problème avec la mise à jour : hier j'ai téléchargé le fichier pour mon DM2 et lorsque j'ai voulu faire la mise à jour aujourd'hui, j'ai eu le message que les infos n'étaient pas bonne. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours le même message.
Ce matin je décide de télécharger à nouveau le fichier et là surprise : il est plus petit que celui que j'ai téléchargé hier. Je l'ai téléchargé une seconde fois et il a le même nombre de méga que celui que j'ai téléchargé ce matin la première fois.
La mise à jour s'est effectuée sans problème avec le nouveau fichier.

badu69 a écrit : 03 juin 2019, 23:53...Par contre il devrait y avoir une bonne grosse mise à jour en première page de ce tuto... C'est pas très ordonné tout ça
Malheureusement pour moi j'ai testé les différentes solution rien à faire ça veut pas...![]()
mon DM2 reconnais bien qu'il y a un mise à jour des poi mais il me fait une erreur et redémarre
Je rate quelquechose surement![]()
ma version:
https://www.zupimages.net/up/19/23/7lle.jpg

Avec DB Browser for Sqlitezouzou a écrit : 06 juin 2019, 22:00Bonjour,
Je viens d'acheter un tiguan (et oui pas une golf) et j'ai téléchargé le fichier Discover Média V2 & V3 [TS], tout s'est bien installé le seul problème c'est que le gloup d'alerte est signalé trop tôt, j'ai regardé dans le fichier poidata.db3 et la valeur d'activeradius est à 150000, pourquoi une valeur aussi importante et pas une valeur à 250? Est il possible de réduire cette valeur? Je crois que la modification de la base implique des modifications des chechsum dans différents fichiers, auriez-vous des infos à me communiquer la dessus pour pouvoir effectuer la manip?
Merci par avance à tous.
![]()

Ah, intéressant... Je pensais que c'était le cas. Du coup, ma tentative de mise à jour de POI n'a peut-être pas fonctionné parce que la version d'import était identique à celle présente dans le DM3. Ou alors j'ai fini par oublier la procédure...