speed4
Depuis la dernière révision j'ai même pas fait 15 000km en 1an puisque la dernière révision j’étais à 50 000km tout rond et aujourd’hui je suis à 63 600Km.
Pour aller/retour (boulot/maison) je suis à environ 30km/jours.
Les weekend aucune règle de kilométrage particulier cela varie d'un weekend à l'autre.
Pour cette année à venir je devrais faire environ le double de kilomètre pour le boulot, car je ne pourrais plus faire de covoiturage avec un collègue du boulot.
Mais je serais tous les jours dans ma voiture.

faut voir le bon coté des choses
Concernant la remarque que j'ai eu au passage du 1er contrôle technique pour l’amortisseur avant droit qui avait une légère fuite, j'ai montrer la feuille du C.T. et j'ai demandé à Vw de vérifier lors de cette révision ils m'ont répondu aucune fuite après contrôle des 4 amorto. J'ai pas trop compris la remarque du C.T du coup, surement un reste d'eau suite au lavage HP...
Et lors du changement des mes pneus avant chez Norauto juste avant le C.T. ils m'on dit que mes plaquettes arrière étaient à remplacer, Vw m'a dit également aucun problèmes sur les plaquettes qui sont comme neuve à l’arrière et à l'avant. Difficile de trouver des garages sérieux.
Même la concession Vw voulait me faire une vidange alors que l’année dernière ils m’ont mis de la LongLife.

Titi

Je voulais plutôt dire éviter de brûler mon apport pour avoir ma maison et mon jardin rapidement.
Moi aussi cela m'a paru bizarre ce 27 000km
Mais bon j'ai appris à ne plus regarder la 2eme ligne chez eux
Mais quand on regarde l'année dernière ils ont pourtant bien paramétré cet écran...
Golf24Carat @ [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone
J'ai demandé également si il pouvait faire une demande de prise en charge Vw pour le bouton Start engine "qui s'efface" il n'a pas eu le temps de faire la demande à Vw il me tiendra au courant...

Stef
Oui comme tu dis il y a des priorités, l'immo n'est vraiment pas cadeau vers chez moi,
Puis il me faudra bien un jardin et un beau garage pour accueillir l'entretenir cet future GTi ou autres on verra d'ici là.
Mais le jour viendra où je pourrais consacrer une partie plus grande pour une voiture plaisir

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...