Si ça t'intéresse, voici le lien des jantes en question.
https://www.vmrwheels.eu/eu/v710/13/vmr ... RV710&c=16
A savoir que le fabricant se base sur les caractéristiques de ton véhicule, ainsi les jantes auront un alésage identique (pas de bagues de centrage) et un déport plus important mais parfaitement adapté. La visserie et les caches moyeux d'origine sont également compatibles.
Les miennes sont en 8,5x18 ET45 et alésage 57,1, pour un poids de 10,4 kg. Ça reste convenable, les jantes oem sont même un peu plus lourdes.
@ Benn,
Alors non seulement tu apprends l'Italien, mais tu parles aussi couramment le Thaïlandais ?
En effet j'ai bien fait de les prendre en fumé et tu m'as conforté dans ce choix.

En fin de compte je les trouve beaucoup trop voyants en blanc, et on s'éloigne tout de même du rendu cristal d'origine. Là c'est parfait avec les feux Osram qui sont aussi légèrement fumés !
Si tu la veux, il faudra me laisser un beau chèque en échange !
@ Alain

pour les jantes !

Comme l'a si bien dit Stef, elles font des ravages !
Effectivement je suis ravi de ces clignotants dynamiques, c'était ce qu'il manquait pour que la signature lumineuse soit cohérente. Et qui plus est, ils éclairent bien mieux, c'est que du positif donc !
J'essaierai de faire une vidéo, c'est vrai que c'est un peu trop statique sur les photos !

Bon je ne garantis rien, question matos pour faire des vidéos, je suis plutôt mal équipé.

Je vais faire des essais quand le beau temps sera revenu, et si l'image est correcte, promis je la poste sur le forum !