Moi je me met sur le côté et je fais avec mon gsm

Pareil, c''était inclus dans mon offre, et j'ai pas renouvellé. J'ai aussi du m'en servir 3 fois en tout et pour tout ....stef816 a écrit : 20 mai 2019, 01:46Perso je le reprendrai pas, en 3 ans j'ai dû m'en servir 3 fois![]()
Les appli sur mobile font mieux le job![]()
Avec un écran nettement plus réduit donc moins lisible. Comme tout le monde je trouve Car Net limité mais je me sers quotidiennement du trafic en ligne google, de la météo et occasionnellement des news puisque j'ai personnalisé les flux RSS d'informations. Je switche aussi facilement vers Waze sur les longs trajets.

Comment tu as fais pour personnaliser les flux RSS ?puisque j'ai personnalisé les flux RSS d'informations.

SalutGolf24Carat a écrit : 26 mai 2019, 00:23Micka33
Comment tu as fais pour personnaliser les flux RSS ?
C’est à dire que si ton abonnement Car-Net est terminé tu peux prendre des Flux RSS gratuit ? Et compatible avec le Discover ?
Oui avec mon Samsung A5, en bluetooh, je m'assure dans MEDIA que le tél est bien désigné comme source de musique et je lance Youtube. Je l'utilise quotidiennement. De mémoire ça fonctionnait sur ma précédente Golf avec le Discover Media 1 mais je ne suis plus certainGolf24Carat a écrit : 26 mai 2019, 00:23tous le monde,
Pour les personnes qui ont un DiscoverMedia v2/v3 ou un DiscoverPro v2/v3
Avez vous la possibilité de chercher une musique sur YouTube sur votre téléphone mais de faire sortir le son sur la voiture ?

Merci! C'est bien ce qu'il me semblait pour la carte SIM. Je ne connais pas le réseau qu'elle utilise non plus mais je confirme, elle devait ne pas bien capter devant chez moi. En réessayant le lendemain, tout fonctionnait. Par contre, le temps de réponse est assez long notamment pour l'ouverture/fermeture. Ces deux fonctions sont plus des gadgets qu'autre chose vu la réactivité. A part peut-être pour la fermeture si on a un doute sur le fait d'avoir fermé sa voiture et qu'on en est pas proche. Cela pourrait par contre être bien plus utile pour l'activation du chauffage stationnaire quand la voiture est en dehors de portée de la télécommande.guizben a écrit : 31 mai 2019, 09:48Car-net Security & Services utilise une carte SIM intégrée à la voiture. Je ne sais pas exactement sur quel(s) réseau(x) elle fonctionne, mais si elle ne capte pas (ou pas bien), bin c'est rapé. C'est aussi cette carte SIM qui permet l'appel d'urgence eCall.
Car-net Guide & Informe utilise la connexion partagée de ton smartphone