Je fais le comparo dans le même message pour une meilleure lisibilité. Mais on en reste là, histoire de ne pas trop polluer ce topic déjà bien encombrer.
et puis la vidéo de totof a été faite à l'abri d'un garage et la mienne en plein soleil, faudrait une autre vidéo de totof d'extérieur au soleil pour une réelle comparaison niveau luminosité !
Je n'ai rien contre un comparatif, bien au contraire !
Seulement ce n'est pas le topic le plus approprié pour ça et puis tu postes la vidéo sans explications alors que la sortie des DMI est le fil de la discussion.
La plupart des membres connaissent ta Golf et savent ce qui est installé dessus, mais ce n'est pas forcément le cas des autres lecteurs qui consultent le forum et qui peuvent être induits en erreur en pensant que ceux sont les DMI.
colis reçu ce midi et aussitôt reçu aussitôt monter !
j'ai la version "black" bien plus sympa sur ma GTD noir intense !
le nouveau monter et l'ancien a coter pour comparaison
voici d'autre photo
et une dernière pour comparer retro conducteur le osram et le passage celui d'origine,
on y voit bien la différence d’éclairage bien plus intense
(ps: ne faite pas trop attention la voiture est sale)
oui je me suis fais la même réflexion, la version noire "chinoise" était justement bien noir, bcp trop même !
Les motifs à l'intérieur des clingnos sont sympa je trouve !
Je fais le comparo dans le même message pour une meilleure lisibilité. Mais on en reste là, histoire de ne pas trop polluer ce topic déjà bien encombrer.
Je les ai monté en fin de journée, le rendu est vraiment sensationnel en complément des phares Osram !
La puissance d'éclairage est très nettement supérieure à ceux d'origine et la vitesse de défilement est parfaitement synchro avec les clignotants des phares ! Le témoin est bien visible, un peu moins du fait que le plastique soit fumé mais ça fait le taf. Bref les Dynablink peuvent aller se rhabiller !
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Je serai curieux d'avoir une comparaison claire des chinois vs les Osram, j'ai déjà des chinois et vu le prix des Osram, j'hésite quand même vachement (jusqu'à présent je ne vois pas de vidéos qui me montrent une différence vraiment flagrante :/)