J'ai les mêmes chez moi, j'empreinte fréquemment une 2x2 voies et certain collent au cul !
Mais c'était déjà le cas aussi avec ma Clio I, certain n'ont tout simplement pas la notion de distance de sécurité et collent tout ce qui roule ! Ce n'est pas ce qui manque les mauvais conducteurs, mais pas le choix que de faire avec !
, surtout que ralentir n'incite parfois pas plus ces abrutis à doubler
Ils rendent dingues les gens
Même en ville ça te colle, et des fois des jeunes avec leur A et leur voiture de m***** , l'autre jour un bouffon avec son Citroën Cactus ma collé tout le long, franchement j'aurai une vieille bagnole j'aurai pilé sec.
Bien peu de nouvelles par ici, je suis à fond dans les travaux à la maison. Après 2 jours de boulot plus qu’intense, je m’octroie une journée pour moi avec mon jouet. Direction le TMB, avec pause de midi au Tonneau. Ça rappellera des souvenirs aux participants du rasso d’octobre dernier!
Toujours pas eu suffisamment de temps pour laver Blackette mais Bumblebee a eu son lavage.
Toujours aussi beau ce frelon asiatique
Tu as du te régaler avec ce temps et ces paysages !!
PS: Je ne supporte déjà plus les touristes arrivés pour ce long week-end et j'appréhende l'été au travail en GTE... Du coup, demain je vais me renseigner pour faire la formation 125 rapidement, et j'vais aller voir un modèle qui me plaît bien dans la foulée...