lol ma question était qu'elles sont les choix que tu as dans destination spéciale dans le DP2 ?
Je vais prendre une photo dans ma voiture ce sera plus clair, je reviens...
EDIT: Dans le DiscoverMedia v1: (mais il me semble que dans le DP2 ou DP3 il y a plus ces options qui sont uniquement dans l'abonnement Car-Net. )
Lol oui tu peux rajouter un autre Thierry dans ta liste des amis du fofo
j’étais sur que non dans le DM2 DM3 et DP2 et 3.
Et qu'il fallait passer uniquement par Car-Net pour les avoir.
Du coup si tu es sûr je suis surpris en bien.
Pas grave Stef, tu me diras à la prochaine occasion.
love_leeloo moi je regrette d'avoir acheté ma voiture 6mois trop tôt juste pour le CarPlay.
Je l'aurais su avant j'aurais attendu 6mois de plus, avant d'acheter la mienne et pouvoir avoir l'option qui n'existait pas lors de l'achat de la mienne.
Si tu peux le prendre profite en c'est top comme fonctionnalité.
Si j'avais un CC conciliant qui pouvait me faire le déblocage, je le ferai...mais ce n'est pas le cas. Je dois déjà passer par des copains pour me commander des pièces dans leur CC.
Yoann,
C'est clair, que c'est l'une des nouveautés sortie ces derniers temps qui à mon avis personnel est l'une des plus pratique.
Sur le forum il y a quelques personnes qui peuvent te le faire à distance et qui ont également ODIS, sans passer par la concession Vw.
Pour la fonction tu peux l'avoir à partir des DM2 cela te permet de garder la garniture autour de l’écran, sinon DM3, DP2, DP3.
Moi aussi le DM1 me sort des yeux quand je rentre dans ma voiture.
Dites, pas une golf mais j ai loué une passat avec le dm2, ya android auto et mirrrorlink mais impossible de relier mon htc u11.... Le dm voit bien le u11 quand je met le cable, j appuis sur mirror link ou android auto puis ca me dit pas compatible.... une idee?
Je viens de récupérer ma golf 7 r-line de novembre 2018 , et je souhaite faire activer CarPlay qui est grisé ? J’ai bien le bouton APP , il faut acheter un code chez VW , et compter 1 h de main d’oeuvre ?
Y a pas moyen de faire autrement ?
Je fais des photos de ma belle dès que la pluie s'arrête ... une belle white silver montée en 18 ! Je suis heureux !