J'ai moi aussi cherché désespérément cette étiquette avec les codes PR et je ne l'ai pas trouvée. Plus de carnet d'entretien (tout est désormais informatisé), à côté de la roue de secours rien, et en démontant le cache plastique autour de la serrure du coffre (comme indiqué par zzorglub), idem rien du tout... Pour info j'ai une Seat Leon de 2019.
Du coup j'ai carrément demandé à la CC où j'avais acheté la voiture d'occasion (au Luxembourg) si je pouvais avoir la liste des codes PR concernant mon véhicule. J'ai d'abord envoyé un mail à l'adresse générique de la CC, mail qui est resté sans réponse... donc au bout de 4 jours j'ai fait suivre cet email au responsable SAV de la CC, et quelques heures après, il m'a envoyé la liste de tous les codes PR relatifs à ma voiture. Cette liste est bien plus complète que la simple dizaine de codes présents sur l'étiquette, car elle donne la totalité des codes PR du véhicules (12 pages avec 205 codes et en Français svp

). Cette liste est également appelée "Car Data" (données du véhicule).
Donc si vous souhaitez avoir la liste des codes PR (ou Car Data), votre CC est capable de vous la sortir avec votre VIN, il faut juste s'adresser à la bonne personne (en général une personne du SAV ou des pièces de rechange)
PS : je pense qu'il serait bien d'éditer le titre du topic en ajoutant "codes PR", car lorsqu'on fait une recherche il est difficile de tomber sur ce sujet.