C'est pour ça que je lui conseillais de monter d'abord les ressorts courts pour voir si le rendu lui convient sans cales. Après si il décide d'en mettre, c'est certain qu'il faudra prendre en considération l'épaisseur de la cale et prendre des vis plus longues.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Je ne mettrais pas les cales, je suis satisfait du résultats actuel, donc les ressorts ne feront pas changer la donne. Donc je vais partir sur le kit Mcgard faut juste trouver la bonne ref au bon prix
Bonjour Florian. Voilà j’ai besoin d’aide stp. Tu pourrais m’indiquer la marche à suivre pour activer l’éclairage D’ambiance des portes . Les fameuses led sur les portières . Merci :-D
Non je ne suis pas inquiet, avant d'acheter j'avais fait des recherches sur la marque et un soucis a également affecté les Megane RS, mais c'était les cales qui n'étaient pas adaptées, les autres retours que j'ai pu avoir étaient tous positifs (forum RS et 205 Rallye essentiellement)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@ Thierry,
Le cas de Sauveur est sûrement rarissime, je vois mal le fabricant proposer des produits qui peuvent s'avérer dangereux. Et si le problème était récurent, ça se saurait !
@ Florian,
J'ai regardé pour la visserie et ce site semble plutôt bien placé, c'est un peu plus cher qu'Amazon (d'ailleurs je doute qu'il y ait un réapprovisionnent un jour) mais avec la livraison gratuite, on reste gagnant par rapport aux sites étrangers.
Arsenik973 Oui, il te faut quoi? Les branchements ?
non les codages de la Vagcom. Les branchements j'ai récupérer tout le faisceau de la porte d'une golf 7 carat. en gros j'ai récupérer la portière et le faisceau.