Je viens de voir que tu as édité le message avec les photos,
Donc si tu dis que le trou est courbé, c'est prévu pour accueillir de la visserie à assise sphérique (type vis OEM). Hors ta visserie actuelle est conique (c'est ce que je vois sur ta photo en tout cas), donc ce n'est pas bon apparemment.
Si j'ai bien compris, tu as remis les vis coniques qui t'ont été fourni avec tes anciennes répliques, c'est bien ça ?
En principe le vendeur aurait dû te fournir une visserie adaptée si celle d'origine n'était pas compatible (ils fournissent aussi les bagues de centrage si l'alésage du moyeu n'est pas le même, mais dans ton cas c'est ok).
Hors tu n'as pas reçu de visserie avec les jantes, donc normalement cela voudrait dire que les vis OEM sont adaptées (ou c'est un oubli de leur part)
Pose leur la question pour être certain, car si ces jantes sont bien prévues pour être installées avec les quincaillerie d'origine (ce qui est fort probable compte tenu de l'alésage de moyeu identique), cela veut dire que ton installation actuelle avec les vis coniques n'est pas bonne.
Voici ce qu'il ne faut pas faire :
Edit : J'ai passé un coup de fil à LD Prestige et ta jante existe apparemment avec assise conique ou sphérique. Et donc ils sélectionnent le type d'assise en fonction des caractéristiques du véhicule (en l’occurrence sphérique sur la Golf 7), je t'encourage à les appeler pour avoir confirmation.
Si ce que j'avance est exact, il te faudra bien un kit de visserie sphérique et non conique comme ça semble être le cas actuellement.
Après reste à voir si tu veux mettre des cales pour avoir un rendu plus sympa (jantes à fleur d'ailes) avec les ressorts courts. Je te conseille de poser d'abord les ressorts pour te faire ta propre opinion du visuel, si ça te plait tel quel tu pourras partir sur de la visserie avec une longueur "standrard". Autrement il faudra prévoir des vis plus longues pour installer des cales.