Je vous tiendrais au courant....
Thx

Aujourd'hui, je prend titine pour un repas famillial. je branche donc mon iphone pour avoir waze et d'un coup d'un seul, je récupère Car-Net "Security & Services".... je n'y comprend rien, j'ai été jusqu'à remettre mon DM en réglage d'usine pour Car-Net (qui m'a aussi viré tous mes réglages radio au passage...) et jusqu'à présent, je n'avais pas réussi et là, d'un coup d'un seul, ça revient comme par magie...guizben a écrit : 14 mai 2019, 19:47Vu que c'est le topic de Car-Net, je poste ici (je ne vois pas trop le rapport avec AppConect et Mirror Link mais passons)
Donc voilà, je viens de me rendre compte que depuis le 6 mai, mon Car-Net Security & Service est inopérant. je m'en suis rendu compte en voulant sortir mon historique de conso... A priori, ça coïnciderait avec la RàZ des statistiques "Longue durée" (d'ailleurs, j'ai jamais compris comment arrivait cette RàZ...)
En farfouillant dans mon DM, stupeur : l'option a complètement disparu O_o
J'ai essayé de reboot le DM (j'ai du le faire plusieurs fois, Car-Net jouant à cache-cache...), de resynchroniser mon compte Car-Net,... mais rien y fait. Le plus étrange, c'est que j'ai la led de l'appel d'urgence qui est bien allumée en vert
Donc avant de passer en concession, je vous demande votre avis et si vous avez déjà eu vent d'un problème similaire