Tu as ça depuis le début ? Tu as combien de km la ?
Les tapis (regarde en page 4) c’est du VW , je te file les références si tu veux, j’en ai eu pour environ 50€ les 4 tapis et le bac de coffre plastique (avec ma remise vu que je boss en CC bien entendu).
Ouep depuis le début... j ai 1800km. On dirait vraiment le bruit d une hélice qui touche légèrement un plastique .. mais ca ne le fait qu a froid .. a chaud je ne l entend jamais. Et à froid lorsque je donne des coup d accélérateur le bruit accélére donc ca me fait vraiment penser au ventilo
Oui si tu veux bien me passer les références ca serait vraiment sympa car les tapis de sol en tissus c est la misère a entretenir
J ai cherché sur le forum et d autres personnes ont ce bruit également au démarrage à froid, il semblerait que ça sois le démarreur qui fais ce bruit là, il semblerait que ça sois normal..
Voilà voilà
J ai cherché sur le forum et d autres personnes ont ce bruit également au démarrage à froid, il semblerait que ça sois le démarreur qui fais ce bruit là, il semblerait que ça sois normal..
Voilà voilà
Je ne pense pas que cela provienne du démarreur car il persiste après avoir démarré durant au moins 1 minute en changeant de son, je serais tenté de dire que cela proviendrait davantage de l'alternateur ou de la courroie
Super ta TCR axel
Pour le bruit au démarrage ne t’inquiete Pas c’est tout à fait normal ça le fait sur beaucoup de 2.0 plus ou moins fort . Ça m’avait également surprit au début et je croyais comme toi a un futur probleme. Comme le dit johan ça provient bien de la partie débrayage du démarreur
Bon rodage à toi et remets toi bien de ce soucis de santé.
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Tu pourrais montrer à quoi ressemble ton bac de coffre en plastique ? Je suis très intéressé par les tapis GTI d'origine Volkswagen aussi mais je ne sais pas où les commander...