Help ! j'ai reçu les modules pour les phares qui clignotent mais bon j'ai regardé à l'arraché comment ça et je ne vois pas comment et où ça peut aller ? il faut démonter le phare ? excusez-moi j'suis plus dans le coup !
oui parfois plus ou moins, le 8 mai, je suis sorti avec la voiture sous une pluie battante, et j'ai de la buée dans le phare gauche et rien dans le phare droit ! j'ai ouvert la trappe qui se dévisse pour ventilé , il y en a un peu moins ce matin pourtant au garage depuis, c'est justement celui qui clignote après avoir un peu roulé de nuit ! est-ce la raison cette humidité ? mais bon sang !! pourquoi juste ce phare droit ? c'est quand même désagréable avec des phares neufs !!
l'autre jour, il faisait beau, les phares intérieur nickel, après l'avoir aspergée au tuyau d'arrosage, tout l'intérieur s'est embué, et plus précisément par endroit la copie des gouttes présentes sur le plastique du phare ! pas assez épais peut-être ou qualité qui laisse à désirer pas normal pour la qualité vantée !
@lulu, on a tous plus ou moins eu de la buée au départ, c’est le temps que les feux s’acclimatent à chez toi.
SVP arrêtez de vous emballer, on en a déjà longtemps parlé. Un peu de calme et de lecture des pages précédentes pour vous rassurer.
Comme l'a indiqué Pochon, il y a un temps acclimatation. On a tous eu de la buée au début, mais ça s'estompe avec le temps.
Ceci étant il y a toujours de la buée qui revient de temps à autre (hiver et printemps), mais on y peut rien. La faute aux ampoules LED qui chauffent très peu, dans ce cas il est préconisé de rouler avec les feux de croisement plutôt qu'avec les feux de jours pour estomper la condensation.
D'ailleurs ce souci de buée apparait très souvent sur les phares avant (en LED donc comme expliqué dans l'article) mais beaucoup moins sur les feux arrière à LED. Une raison
Comme l'a indiqué Pochon, il y a un temps acclimatation. On a tous eu de la buée au début, mais ça s'estompe avec le temps.
Ceci étant il y a toujours de la buée qui revient de temps à autre (hiver et printemps), mais on y peut rien. La faute aux ampoules LED qui chauffent très peu, dans ce cas il est préconisé de rouler avec les feux de croisement plutôt qu'avec les feux de jours pour estomper la condensation.
Cela faisait un petit moment que je songeais à dissimiler et brancher le câblage des phares Osram dans la boite à fusible, au lieu du branchement à l'arrache sur la batterie. C'est chose faite !
Par contre cela implique de faire une découpe à l'intérieur du couvercle pour que les fils puis passer...un Dremel et le tours est joué !
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115