Le modèle long range, en propulsion uniquement, est disponible en contactant Tesla.
Il s'intercalle pile poile entre la Standard + partial premium à 42600eur (37600eur pour nous) et la Long Range Premium à 53000 (48000), ce qui en fait un compromis absolument excellent à 47800eur (soit 42800eur dans les bouches du rhone) et en finition premium qui plus est ...
Personnellement, je valorise à au moins 1000eur la différence de finition rien que pour la partie caisson de basse intégré invisible, les deux amplis et les 14HP, le son est fabuleux.
Pour avoir eu le kit spécial fender dans mon ancienne cox, nettement meilleur que Dynaudio classique de chez VW, et à des années lumière des Bose que j'ai eu chez Mazda (bose c'est de la bouse) je regrette de n'avoir que le système standard dans l'ibiza et j'aurais du mal à me passer de caisson, qui plus est dans un véhicule silencieux. Donc 4000eur de plus en valeur pour la grosse batterie, ça le fait bien je pense, et l'autonomie est encore meilleure que la dual motor ...
Maintenant, j'hésite à rajouter les 5200eur restants pour avoir la version 4 roues motrices et dual motor quand même ...
Bon, qui veux une ibiza neuve 1.5 tsi ?