Au jour d'aujourd'hui l'expertise va bientôt avoir lieu. Le garage vendeur ne ma jamais répondu. Mais il ont bien envoyé un avocat pour se défendre... Ça me fait bien rire.
C'était un garage d'une autre marque ou un vendeur d'occasion uniquement ?
J'espère toujours que tu vas avoir gain de cause, mais que de tracas en attendant
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Un revendeur multimarque qui aujourd'hui à l'heure ou je te parle continu a vendre des voitures a vices ...
en attendant je roule avec une autre voiture mais bon ma golfy me manque beaucoup.
Ça ma servi de leçon j'en achète une neuve dès que ce sera fini ...
Perso je n'ai jamais été très chaud vers ce type d'enseigne, et autour de moi plusieurs personnes en ont fait l’expérience et souvent malheureusement les déconvenues ...
Vivement la neuve alors
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Perso je n'ai jamais été très chaud vers ce type d'enseigne, et autour de moi plusieurs personnes en ont fait l’expérience et souvent malheureusement les déconvenues ...
Arnaud, joyeux anniversaire, profite encore, l'année prochaine dur dur c'est le 1/4 de siècle
Tes ennuis sont résolus avec l'expertise et le recours ? Je te le souhaite.
Arnaud, joyeux anniversaire, profite encore, l'année prochaine dur dur c'est le 1/4 de siècle
Tes ennuis sont résolus avec l'expertise et le recours ? Je te le souhaite.
Merci a toi !
Je suis en retard désolé. Pour l'histoire l'expertise a été faite en Juin dernier et j'ai aucune nouvelle depuis ... bref j'en ai marre
Histoire de fou.
Un expert mécanique à vu le véhicule hormis la CC?
Le CC a partir du moment qu'il ont vu une reprog à la valise il cherche pas plus loin....
Ils vont pas t'aider sur le coup...
Ce serait intéressant d'avoir un vrai diagnostic de la panne sans partir dans des délires de démontage.
Et dans ton cas malheureusement sans un expert/diagnostic même au tribunal ça ne bougera pas...
Il faut trouver la cause du PB et connaitre les éventuelles conséquences du dit problème....
C 'est pas étonnant que tout le monde fasse le mort.
La partie adverse attend des preuves car dans ce cas ici la garantie vilebrequin/bielle/huile ne fonctionne pas quelle que soit la durée, une vrai arnaque.
Il eut fallu que tu détecte le PB dans les 3 premiers mois d'acquisition car un pro a obligation de garantir mini 3 mois.