sympa
Mais je pense que ca nessite d'enlever le plancher (la golf a un doubl plancher)..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
le bac est bien bas par rapport a la hauteur du coffre
sur ma golf 7 le plancher arrive a hauteur du hayon..donc je suis persuadé qu'il faut retirer le plancher
Mais c'est tres simple, comme enlever la plage arriere..
De toute maniere ce plancher j'aime pas trop, ca reduit la capacité du coffre..
SVp si tu as le prix tu pourrais le poster ?
1.6TDI105 BM technology
C'est abusé de payer une carat 25 mille et quelques Euros et ne pas être foutu de mettre une sortie d'échappement digne de la voiture...
Au final le prix d'un embout double pour 2.0 150ch c'est 90€ ?
Enfaite c est plutot 110-120€... Mais au meme guichet tu demande un embout double pour skoda yeti c est 27€ lol.
Au niveau du montage et tout c'est pareil ? La qualité est aussi la même ? Parsque Skoda ...
J'me rappelle qu'un pote qui a une Audi A3 avait acheté les poignées de portes skoda car moins cher et apparemment c'était la même référence.
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
C'est abusé de payer une carat 25 mille et quelques Euros et ne pas être foutu de mettre une sortie d'échappement digne de la voiture...
Au final le prix d'un embout double pour 2.0 150ch c'est 90€ ?
Enfaite c est plutot 110-120€... Mais au meme guichet tu demande un embout double pour skoda yeti c est 27€ lol.
Au niveau du montage et tout c'est pareil ? La qualité est aussi la même ? Parsque Skoda ...
Le skoda il y a juste a le clipser alors que le vw faut le viser ce qui le rends moins sympa, ca fait rajouter au contraire du skoda. Pour la qualité ca reste 2 bagues en alu la qualité est idem.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
1.6TDI105 BM technology
Tu trouve cela chez toutes les marques du groupe vag. Les diametres sont les memes. Faut juste demander le modele et le moteur correspondant. Economiquement le moins cher c est que tu trouve une autre personne qui veux un embout simple et vous commander un double à 2.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Tu trouve cela chez toutes les marques du groupe vag. Les diametres sont les memes. Faut juste demander le modele et le moteur correspondant. Economiquement le moins cher c est que tu trouve une autre personne qui veux un embout simple et vous commander un double à 2.
et bien non...
L'embout double pour la 7 chez VW ne passe pas sur la simple sortie
On a testé avec le CC de commander un double et de n'en mettre qu'un seul..ca ne rentre pas..
1.6TDI105 BM technology
Sur le Shop de chez Skoda, j'ai commander hier via le net les sorties d'échappement Chromées, et déjà reçu aujourd'hui 9 heures, service on ne peu plus rapide à retirer dans
une concession Skoda proche de chez vous. (valable pour la Belgique)
Pour nos amis Français vous pouvez vous les faires livrer par colis postal délais d'attente environ 1 semaine à cette adresse cout un peu plus de 30 €.
elles sont Skoda OEM donc en principe elles viennent de la même usine que celles qui équipent les VW, les SEAT et les AUDI (et possible aussi certaines Porsche...)
est-ce qu'elles sont exactement pareilles (même angle de biais, même longueur...) ? la variation de tarif vient aussi de là...
tant qu'elles sont de même diamètre et donc compatible on s'en tape de savoir si elles sont Skoda Seat ou VW... personne ne le saura à part toi ^^
donc très belle affaire.
mais petite question, tu les fixes comment ? une vis latérale? un coup de fer à souder ? ou simplement plug en forçant un peu pour que les pattes de fixation mordent bien ?
et vu que ce sont des embouts pour TDI, est-ce que les sorties du TSI ont la même courbure et donc sont compatibles avec ???
j'attend de vois le rendu final des embouts de base sur la mienne et je ferais peut être comme toi ^^
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25