[Judorange]

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
J
Judorange
Nouveau
Nouveau
Voiture : Opel Astra H

[Judorange]

Message par Judorange »

Bonjour à tous,

En collectant des infos, avis et commentaires sur la nouvelle Golf, je suis tombé sur votre forum, qui semble fort sympathique...

J'ai 35 ans, habite le Nord, et je roule depuis 8 ans en Opel Astra 1.9 Cdti 120 ch. ; une voiture achetée neuve à l'époque. Aujourd'hui, elle accuse 275 000 km au compteur, l'heure du changement approche donc à grands pas. J'envisage très sérieusement l'achat de la nouvelle Golf 7, qui a reçu les éloges de toute la presse. Je suis moi-même un afficionado de VW, ayant eu deux Polos par le passé, dont j'étais très content. Au moment où j'ai acheté mon Astra, c'était la Golf 5 que VW avait à proposer. Après avoir essayé les deux voitures, il n'y avait pas photo : l'Astra était supérieure à la Golf quasiment en tous points (tenue de route, agrément de conduite, insonorisation, finition, et rapport qualité-équipements-prix).

Si je commande une Golf, ce ne sera pas avant 6 mois minimum car dans le même temps je construis ma maison. Quoiqu'il arrive donc, mon budget sera très serré. Je lorgne donc vers une Golf 7 TSI 85ch. ou 105 ch. en finition Trendline (qui a déjà presque tout ce que j'ai dans mon Astra !). Je ne suis pas un "diéseliste", donc le retour à un moteur essence sera pour moi un grand plaisir.

Mais je n'en suis pas encore là. Je viens ici pour profiter de vos expériences, éventuellement poser quelques questions, mais de toute façon je serai assez discret jusqu'au moment où le temps de la commande approchera.

Au plaisir de vous lire,

;)
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: Futur "golfeur"

Message par yourigt »

Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

Bienvenue!
Peux -tu être plus précis sur ta localisation ? nous sommes un certain nombre du Nord sur le Forum.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Salut Judorange bienvenue :vroum:
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,

Message par tophke »

:Bienvenue:
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
J
Judorange
Nouveau
Nouveau
Voiture : Opel Astra H

Message par Judorange »

Louben59 a écrit :
Bienvenue!
Peux -tu être plus précis sur ta localisation ? nous sommes un certain nombre du Nord sur le Forum.
Dunkerque. Et je connais bien Armentières car j'y travaille :!:
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

:Bienvenue:
Misterpatate73
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Confortline 1.6TDI 110 Bluemotion

Message par Misterpatate73 »

:coucou: Salut Futur Golfeur.

Bienvenue sur le forum!
Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Confortline Bleu pacifique Media-in iPod
En attente de réception (début septembre selon mon CC)
Répondre