Je recommande Lightistransformation.
Commandés mardi, reçus vendredi, montés samedi.
Mille mercis le forum pour tout vos conseils.
Ma Choupette est magnifique avec ses nouveaux yeux et surtout, elle va bien mieux éclairer qu'avec ses halogènes très décevants, d'autant plus qu'ils commençaient à se piquer à l'intérieur !
J'ai quand même eu une grosse frayeur quand lors de la phase de test le feux gauche ne fonctionnait pas (j'avais juste les feux de jours, mais pas le phare rond).
En le branchant sur le connecteur de droite ça ne fonctionnait toujours pas, comme si la lampe était cassée
J'ai alors dévissé le capuchon du feux et miracle : à l'intérieur un fil noir était juste sorti de son logement !!
Il a juste fallu le réinsérer et tout fonctionne à merveille.
Ouf !!
Ça m'a évité un retour en Allemagne et une bonne séance de stress.
J'ai quand même 2 interrogations :
1- Pour le branchement sur la batterie, j'ai choisi de passer par le devant, juste au dessus du ventilateur du radiateur dans une sorte de gorge bien adaptée (voir image ci-dessous) car sur mon TDI ça chauffe pas mal à l'arrière lors des séances de régénération du FAP. Il y a bien des déflecteurs de chaleur mais je crains que le câble ne souffre trop.
Ma question concerne l'emplacement des 2 fusibles.
Pour ma part ils pendouillent à coté de la batterie, le restant des fils étant coincé derrière la boite de fusibles.
Où avez-vous mis les votre ?
2- Comment procéder pour régler les phares. Quelles sont les vis à actionner ?
Encore merci à tous et special thanks à Pochon 74 qui a initié ce topic et pour tout le temps qu'il a passé à gérer les commandes.
J'ai parcouru l'ensemble des 93 pages et c'est une sacré histoire.
--MF