Salut à tous,
Petit retour à titre informatif...
A ce jour 24000 kms.
Équipé de mon pack hiver à 18000 kms : 4 pretoria 18" avec pneus Michelin pilot alpin 5. Bon pneus sur sec et humide mais pas encore testé sur neige, même en étant parti à la montagne

niveau look ça passe bien ça fait oem

Juste avant de monter mon pack hiver, vers 17000 kms, lors d’un voyage, en voulant faire une accélération pied au plancher, la voiture s’est mis en mode sécurité et ne tournait plus sur ses 4 cylindres (en tout cas mon impression...). Plus aucune puissance et comme limité a 80 km/h avec les voyants qui vont bien

. Panique et navrage car pas envie de tomber en panne je prend la 1ere sortie au bout de 2kms... je coupe le moteur et redémarre au bout d’une minute et tout va bien (ça m’inquiète quand même). Je re-test plusieurs fois cette accélération pied au plancher et rien, plus de mode sécurité, tout va "bien".... mais pourquoi ce défaut est venu me casser les couilles pendant mes vacances

Bref à la concession ils ont vu qu’à un moment donné ce défaut est apparu mais aucune explication... si ça le refait il faudra repasser...
Pour le moment ce n’est jamais revenu

en tout cas merci la garantie au cas où...
Sinon toujours autant de plaisir avec cette voiture, excellent compromis entre plaisir de conduite et coup de revient

Toujours déçu du son (pas envie d’investir dans une ligne qui je trouve abusent avec leur tarif, akra ou armytrix, vraiment belles et performantes mais trop chère à mon goût)
Peut-être une suppression de l’intermédiaire... ça à l’air efficace pour un budget qui fait nettement moins pleurer...