Salut TTK2, le câblage pourquoi pas, c'est je pense que cela serait "jouable" avec un tuto...mais le codage je n'ai pas le matériel et surtout ni les compétences.
après, peut on trouver quelqu'un pour ce codage, concessionnaire..magasin d'accessoires auto, autre professionnel ????
et bien sur aucune autre solution en partant d'un modèle halogène ?
Obdeleven ou câble vagcom, il y a un sujet qui traite les deux sujet, tu as peut être quelqu'un près de chez toi qui en possède !
Sauf erreur de ma part, oui le codage est obligatoire
Pour quel aspect avais tu codé TTK ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir fait de mon côté (enfin j'ai dû changer le réglage sur "LED" je crois mais je ne me souviens pas si j'avais constaté un impact).
J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer! D’ici quelques jours ou moins, je pourrais envoyer par mp un code de réduction aux futurs acheteurs ( membres du forum )de Osram LEDriving ou Osram DMI!
Je ne serais que vous inciter à la patience!
Je vous tiens au courant au plus vite!
Concernant les DMI, la sortie est toujours prévue semaine 20 ou 21.
Je remets les infos que j'ai posté sur l'autre topic au sujet des clignotants de rétroviseur dynamiques Osram LEDriving® DMI.
Ces derniers sont spécialement conçus pour venir en complément des phares LEDriving et ils sont disponibles en blanc (White Edition) ou noir (Black Edition). Le rappel de clignotant à l'intérieur du rétroviseur est par ailleurs fonctionnel.
Ils sont actuellement en pré commande et seront disponibles (si tout va bien) semaine 20/21.
En ce moment il y a 40 € de remise sur ces clignotants Osram sur le site lightistransformation.com avec le code 40ems-dmi40, soit 159€ au lieu de 199€ + 12€ de frais de port. https://lightistransformation.com/shop/ ... -indicator