mais juste je disais ça par rapport à toi et ta Mk 1 ...gege59 a écrit : 16 févr. 2019, 16:42Je ne suis pas le seul à avoir fêté mon Anniversaire le 09 février, ma One aussi, 40 ans tout rond, du coup, je lui ai payé:

mais juste je disais ça par rapport à toi et ta Mk 1 ...gege59 a écrit : 16 févr. 2019, 16:42Je ne suis pas le seul à avoir fêté mon Anniversaire le 09 février, ma One aussi, 40 ans tout rond, du coup, je lui ai payé:

Elle avait été nettoyé (mais pas à fond) avant le stockage hivernaltiti73 a écrit : 09 avr. 2019, 20:08Bon travail, mais perso je préfère les préparer dès la dépose pour la saison suivante.
Slt, je suis tombé sur ton post, du coup as tu finalement changer ton pommeau ? pas compliqué ?gege59 a écrit : 08 avr. 2019, 18:59Salut tout le monde,
Et oui, je suis toujours là![]()
(j'étais en Angleterre, puis en Haute Savoie dernièrement, d’où ma petite absence).
Il y as un truc qui me turlupine, j'ai trouvé sur Ebay un joli pommeau de levier de vitesse qui me fait de l’œil depuis un moment....C'est celui de la Clubsport (balle de golf, alcantara, coutures rouges).
http://www.ebay.fr/itm/New-Genuine-VW-G ... 1438.l2649
Mais je me poses quelques questions (qui as dis trop???![]()
):
Ça se monte en lieu et place du pommeau de mon 1.6 Tdi? pas trop casse tête?
Mais le truc qui m’embête le plus, c'est que mon SV est une boite 5 et la clubsport une boite 6....du coup, sur le pommeau....
Ah oui, et si quelqu'un à un lien pour la même bête un poil moins cher....