titi73 a écrit : 04 avr. 2019, 17:27

... bon en rodage quand même, bonne route avec
P.S. : juste le TCR en bas de caisse c'est très bien je trouve.
Oui je vais être sérieux et faire ce rodage en bonne et due forme même si l envie d écraser cette pédale est vraiment tentant
Oui le TCR est vraiment sympa.. juste ce que il faut. Ca reste discret et classe
Elle ne laisse personnes indifférents en tout cas
Axelay a écrit : 04 avr. 2019, 17:53
Top top top
Et le bruit
Le bruit est vraiment sympa, la sonorité est bien présente et on l entend bien dans l habitacle sans etre dérangeant, que du contraire
J attend de voir l'échappement une fois libéré mais honnêtement je suis tout de meme agréablement surpris ^^ bon après c'est ma première essence .. je n avais que des mazout.. donc je ne peut-être qu heureux
bourgui a écrit : 04 avr. 2019, 18:10
Super ça... bon amusement et au plaisir de te croiser lorsque j'aurai la mienne....
Au plaisir et bonne attente, prend ton mal en patience
Pgui75 a écrit : 04 avr. 2019, 18:36
Félicitations pour ton acquisition, je prends livraison de la mienne lundi 15 avril
Courage tu y es presque ^^ encore un peu de souffrance, ça ne sera que du plaisir avec
Pgui75 a écrit : 04 avr. 2019, 18:39
Peux-tu me dire si la qualité du son est bonne sur ta CTR avec les HP de base car j'ai le Dynaudio actuellement sur ma GTI
Franchement le son est très bien, après je ne suis pas un pro ni le genre de mec à écouter de la musique à fond tout le temps mais quand je dois mettre un peu de watt la sono d origine fait largement le boulot. Pour ma part j en suis vraiment content et pour l l'utilisation que j en ai .. elle le convient à merveille
Nounou74 a écrit : 04 avr. 2019, 18:34
Les jantes sont nettement plus plaisantes et doivent mieux rendre réellement
Oui les jantes sont moins moches en vrai

meme si elles ne sont toujours pas à mon goût mais bon en effet elles passent beaucoup mieux en réalité