Oui. Agréable surprise. Plat et pale. Ca se voit quasi pas..
Maxime
Le bonheur en G7 140TSI DSG Carat noir nacré
Pack Sport 18" Durban . Toit ouvrant . Xénon Bidirectionnel . Palette/Keyless/AirBagArrières. Sans Pack fumeur ni ID moteur.
Je sait que sur une highline, il y a les feux arrières "teintés" mais je ne sais pas si c' est uniquement sur highline ou si ca s' élargit a toute la gamme?
A ma grande surprise, ça n'apparait plus sur les nouvelles docs ni sur le configurateur d'ailleurs. Lorsque j'avais regardé en début d'année, c'était bien précisé que les feux arrières étaient obscurcis sur carat. Je pense que les possesseurs de carat et de confortline pourront confirmer tout ça.
Oui, moi aussi je pensais avoir lu ça quelque part mais je cherche et je ne vois plus rien concernant les feux ???
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Je confirme les optiques arrières en "verre sombre" existaient à une époque sur la carat... Ce qui explique le changement de couleur sur le configurateur;
Je n'ai pas retrouvé de doc à ce sujet... mais je n'ai pas dit mon dernier mot Jean-Pierre
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
Modification tarifaire :
La version carat augmente son tarif de 400€ et gagne le Keyless de série.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Très bonne question, il faut voir avec ton cc. Il pourra consulter la simulation usine.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor