La mienne est à Villers Cotterêts déjà et la demande d'acheminement à la concession à été faite en début de semaine donc j'espère en prendre possession le 10 avril au plus tard
Vu que, l'antenne requin, le petit béquet, le diffuseur arrière, les baguettes du bas de caisse, la lame du pare-choc avant, sont tous en noir laqué brillant, ainsi que les coques rétros carbone, je pense voir avec mon peintre pour me faire la même chose pour les 2 aérateurs qui sont eux en gris mat
Je suis dans la même réflexion que toi !! Mais j'hésite parce que je crois que les rétros sont noir mat d'origine et les jantes aussi donc …
Déjà je vais faire retirer le GTI à l'arrière avant même d'en prendre possession et peut-être le stripping …
Oui je confirme les aérateurs et la calandre du bas sont en plastique noir matt légèrement granuleux alors que celle du haut est laquée comme la clubsport .....Les rétros sont noir brillant aussi comme le toit noir
Comme je le disais c était ma première critique quand je lai vue, j en aurais acheté une cela aurait été ma toute première morris avant de sortit de concessions
Mat celle que j’ai vu, et dans pays differents .
Je me tate aussi à faire les 2 aerateurs mais je sens qu’ils font tombé le parchoc pour declipsé sans casser?