Ok merci beaucoup, mais les disques des modèles fin 2018 et 2019 n'ont t'ils pas été revu à la hausse car il m'a semblé lire ça que le diamètre des disques de la 245 étaient de plus gros diamètres.
Les GTI phases 2 ont toutes les disques en 340mm à l'avant (idem Golf R); sur la phase 1 c'était réservé aux versions performances, la 220 se contentant de 321mm à l'avant il me semble.
Ok, donc le freinage doit être plus important, déjà que je le trouvais puissant sur la 220.
Franchement j'y reviendrai à la GTI et ce sera une comme celle-ci mais en 5 portes car c'est bien plus pratique, en occase mais d'ici encore un moment au moins deux ans, car je n'ai pas encore le budget pour y accéder.
Et puis la 8 ne va pas sortir encore, apparemment 2021 pour la GTI donc !!!! mais j'aime beaucoup la 7 que je trouve très réussi et celle - ci avec ses petites retouches aussi discrètes soit elles font une jolie différence à mon gout.
il y avait une virgule pour scinder mes dires, donc après la virgule on peut comprendre que les versions 3 portes des Carat GTd GTi et R ne sont plus équipées du Keyless depuis fin 2015. La ponctuation reste une valeur importante pour exprimer quelque chose sans risque de confusion.
Mais maintenant tout est clair
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Le Keyless est de série sur les 5 portes uniquement mais comme elle n'est de toute façon plus disponible en 3 portes le problème est réglé. Sinon c'était de série sur la 3 portes aussi jusqu'en 2015.