Golf VII possédée ou en commande : Golf 7 GTI TCR 310ch DSG7
Options :
* Ext. de garantie 2 ans (donc 2+2)
* Coques rétro. carbone (origine VW)
* Prépa à 310ch directement chez VW en sortie d'usine de montage
Couleurs : gris pur
Intérieure : rouge/noir
Alors moi je suis Corse
Et je boss en CC VW depuis 7 ans mais j'ai tj eu des VW et des Audi
C'est marque (ce groupe plutôt) c'est une passion !
Je change souvent de véhicule (1 an voir 2 nas max), nomal vu que je boss dans la marque et que je connais du monde pour avoir de trés bon prix
Je vous apporte volontier mes lumières et autres infos si besoin
Cette TCR que je vais avoir c'est un coup de chance en faite, car un ami CC Audi du continent en recois 2 début avril.
Une qu'il garde pour lui en expo/collection et une pour un client qui annule pour raison perso.
Il m'a donc dit si tu la veux elle est pour toi (avec la remise qu'il à eu par VW, je la touche donc prix coutant) et vu que j'ai un Tiguan R-Line Bi-Tdi 240ch qui à 1 an et demi et 15 000km à vendre, j'ai dit ok cette semaine.
Je me retrouve donc avec cette voiture qui arrive dans 3 semaines (pour mon anniv
Vu qu'il à de trés (TRES) bon contacts chez Audi/VW Allemange, il arrive à faire faire des modifs sur les véhicules en sortie d'usine sans prendre la garantie du constructeur avec certificat de VW bien entendu.
Du coup elle aura 310ch (comme la S3 2017 donc).
Je vous fait un petit test d'ici 1 mois max donc
Je vous joint des photos de mon Tiguan du moment, trés trés bon véhicule
R-Line int/ext 240ch bi-tdi DSG 4motion , je fait que 7.5 sur 15 000km donc rien en conso et pourtant je suis pas forcément trés sage en conduite