bonjour @ tous voila je voudrais savoir , si sur mon golf 7 cet hiver je pouvais monter des pneus 205/55R16 sachant que en ce moment je suis en 225/45R17 merci de votre réponse
cool merci pour ta réponse , donc je vais investir pour cet hiver pneu avec jante en 205/55R16 en 17 sa me parais un peut large au niveau tenue de route . encore merci
Fin juin lors d'un déplacement sur Strasbourg
J'ai traversé le pont de l'Europe pour me rendre à Kehl
Sur place je suis allé chez le concessionnaire Audi Volkswagen local où j'ai pu réaliser mon achat
G7 TSI 140 ACT Carat gris tungstène 5 portes Toit Ouvrant Glastint avant Média In Roue de secours sorties d'échappement chromées
Ces 4 jantes VW étaient emballées et transportées dans mon coffre sans problème (carton d'origine)
Elles n'étaient pas en stock le jour où je suis passé, je les ai commandées pour le lendemain
G7 TSI 140 ACT Carat gris tungstène 5 portes Toit Ouvrant Glastint avant Média In Roue de secours sorties d'échappement chromées
voila ce que me propose mon CC :Le kit des quatre pneus Brigestone Blizzak LM-32 205/55R16 91 H monte sur des jantes Alu Aspen 6/16 ET50 5/112
à 1078.16 EURO TVAC , hors montage
Chez EUROMASTER,
516 € les CONTINENTAL TS 850 + 560€ mes jantes Aspen VW soit 1076 € pour 4 roues hiver montées avec les meilleurs pneumatiques de cette catégorie.
Jarry04 est localisé en Belgique, les pièces Volkswagen y sont meilleur marché qu'en France...
Les pneumatiques Bridgestones montés sur des Aspen coûtent moins cher que les nouveaux Continental TS 850 classés numéro 1 dans les divers comparatifs realisés.
C'est donc moins cher que Jarry04 en Belgique et beaucoup moins cher que si je les avaient achetées complètes en France.