Voilà le moteur clipsé c'est le truc noir à gauche, bon j'ai pas mis en photos mais j'ai enlever le cache en caoutchouc rien de compliqué,

Le moteur est juste clipser comme vous le voyez il se détache facilement

Sur la partie du câble vous voyez le petit joint qui mène le câble derrière le coffre, il suffit d'un peu poussé et le joint s'enlève.

On passe à la partie du coffre ou est branché le câble, il faut enlever le cache à droit ou se trouve la lumière faut l'enlevé entier pour bien avoir accès, comme vous le voyez j'ai entouré en rouge on voit le joint quand il est mis en place et juste à cote la fiche branché, et bien vous débranchez, et vous retiré tout depuis la trappe, et procédure inverse pour remettre le nouveau moteur.

https://youtu.be/r-20A2cBFZc
Je peux vous donner la référence si vous voulez j'ai fait ça y a 1 mois et demi pour la mienne et ça marche niquel. Désolé pour le retard je suis pas chez moi et c'est pas évident de trouve le temps ces temps-ci.
HS : Moi mon souci était la trappe ne se déverrouiller plus, elle était tout le temps verrouiller, voiture ouverte ou fermé, donc moi je ouvrer la trappe comme vous voyer et avec ma clé je poussait le petit bicoup vers le haut et ça déverrouillé la trappe.