alors , sur la route.. et bien ca reste franchement confortable!! je suis passé du 16" origine a 18" surbaissé donc tout d un coup
je m attendais un peu a trouver une auto dur.. même si je connaissais déjà les prokits
pas du tout!! le ressort est hyper progressif l auto est a un comportement super sain
Bref très content de cette config
Le rendu de profil
Dernière modification par scoob le 17 juil. 2013, 15:29, modifié 1 fois.
si ma golf était un manga.. ce serait .. bhen power ranger force rouge!! non mais allo quoi
Salut scoob jolie jolie les mâchoires en rouge ça va bien avec ta tuture et que dire des ressorts la hauteur est juste se qu il faut. Merci pour tes impressions et photos. Bon après cela il ne me reste plus qu a me lancer pour la commande des eibach. Encore merci scoob tu me conforte dans mon choix. :welcom: :welcom: :flower: Que penses tu de la hauteur scoob ? On voit bien la différence ? :afro:
Pour la hauteur, je trouve ca parfait pour rouler.. Dos d ânes etc .. et ma rampe pour monter dans mon garage fait peur à bcp de monde ..
Mais elle passe nickel
si ma golf était un manga.. ce serait .. bhen power ranger force rouge!! non mais allo quoi
Salut, oui montage simple.. pour l arrière 10min suffit de lever les deux coté assez haut, ensuite dévisser les pieds d amorto et laisser descendre l essieu..
L avant c'est un peu plus rock .. douille de 24pans pour les cardans et les vis sont montées à la colle.. un levier s impose car même à la débouloneuse pneumatique ça ne vient pas..
Haaaaaaa Ben voilà la beau réveil de se matin !!!! HHK m'avais dis début septembre je suis ravis haha mtn plus qu'à monter et racheter 2 pneu en 18" car j'ai crève la semaine dernière
Comme la déjà expliqué un membre du forum tu as la menton moin de 900kg donc essieu rigide pour le 1.6tdi et le 1.2ess et plus de 900kg donc essieu "sépare" (je revien plus sur le terme) pour le 2.0 tdi et le 1.4ess
Moi qui hesitais avec les ressort... et ben je change d'avis direct je vais en commander direct sa ressort super bien.
Par compte pour tes machoit de frein je te conseil les cache brembo comme j'ai mis et c'est terrible
regarde mon facebook: gwen dewart
golf VII 1.6l Tdi intérieur sport, anti brouillard, GPS, vitre av/ar électrique, éclairage inter led, roue de secoure,retro électrique transformation: ressort court KW , Vite teinte av/ar , cache rouge Brembo, jante 18' model r8 V10, accessoires divers,