Pas de soucis pour les photos mais avant de faire la céramique, il faut que je fasse enlever 2-3 petites bosses. Je vais aussi faire des photos avec ma clio 4 rs, comme je dis mon bijoux ( gti) et mon joujou (clio)
Je vais essayer de faire la MAJ de mon medianav V1 mais j'ai peur
Je vais suivre tous les conseils et j’espère ne pas me tromper.
J'ai suivi le lien donné sur cette explication https://www.forumgolf7.fr/2019/01/comme ... vw-golf-7/
Tu peut y allez franchement cela fit plusieurs semaines d hésitation et je viens de faire le pas......J aurais jamais du hésiter, c est super facile a faire
J’ai extrait les fichiers sur la carte sd vw et. J’ai pris soin d’enlever les anciens fichiers sans formater cette carte. Il me semble que c’est la méthode conseillée?
Et ensuite je vais ici
Et là pas de mise à jour disponible
Dernière modification par titi73 le 10 mars 2019, 10:54, modifié 1 fois.
Raison :mise en page image
La M à J de la cartographie se fait automatiquement à la lecture de la carte SD sur les DM ... la mise à jour logiciel concerne le firmware de l'appareil (Recensement Mise à Jour Firmware/améliorations DiscoverMedia v1 ; v2 et v3 et DiscoverPro v1; v2 et v3).
En voyant ton affichage il semble que tu ais recopié la version d'origine ou rien recopié du tout, tu as bien déverrouillé ta SD pour l'avoir en écriture ? Fais nous une capture d'écran de ton PC avec les données que tu as sur ta carte.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Parfois (souvent à vrai dire) je me demande à quoi sert le tuto...
Justement à nous aider. Je ner pense pas que tu es tout réussi la première fois dans ta vie et que tu n’ais jamais besoin d’aide? C’est ça le but d’un forum( l’echange Et l’entraide)