Avec les sièges tissus/alcantara je pensais que l'arrière du siège et les cotés exterieur seraient en cuir, mais en fait non, il reste en tissus (pas comme l'alcantara de la golf 7.1).
Il va falloir prévoir une protection style gyeon pour les possesseurs de ce véhicule
VW pense en vendre 3000-3500 en tous. La clubsport a été vendu vers les 4800-5000.
Mais, en dehors de l'erreur de saisie sur la puissance et le CO2, je ne vois pas en quoi elle n'est pas conforme à la config vendue en France.
Discover Media alors que les TCR françaises ont le Discover Pro
Ah bon !
Sur la brochure VW France, il n'est indiqué nulle part que la TCR est équipée du Discover Pro. Elle doit avoir en série le Discover Media, comme la GTI Performance.
A moins qu'il y ait eu des changements entre temps...
Ah bon !
Sur la brochure VW France, il n'est indiqué nulle part que la TCR est équipée du Discover Pro. Elle doit avoir en série le Discover Media, comme la GTI Performance.
A moins qu'il y ait eu des changements entre temps...
Effectivement ça n'apparait nul part …
On me l'as annoncé avec lors de ma commande, c'est pour ça … Ce sera peut-être le Discover Média alors !!
Ça commence à faire un (très) gros manque d'options pour une voiture à 47500€ !!
Si tel est le cas, elle ne restera en ma possession que le temps de commander une GTI Performance mieux équipée ou une R https://www.dasweltauto.fr/fra/fr/occas ... 9&pos=9&l=
Bmos je te conseille de la prendre à l'étranger tu l´as config comme tu veux, par contre dommage il y a eu l’augmentation du premier mars qui est passé par là
Perso j'ai pas fait le financement chez VW mais auprès d'une banque qui me proposait un excellent taux (le taux chez ma banque étaient plus élevée et pareil pour VW).
C'est pas compliqué, le jour où elle arrive en concession, si ce n'est pas conforme à tous les documents écrits que j'ai. Soit je commande autre chose et elle est reprise au prix d'achat (avec écrit) et l'idéal serait une R soit j'annule tout et exige le remboursement de l'acompte.
Je peux trouver mieux pour le même prix